Jeux winx gratuitement

L'équipe de WINX t'appelle dans ses jeux. Les filles, ces jeux avec les personnages de Winx: Flora, Layla, Bloom, Stella. Ici, nous avons recueilli des jeux sur les tenues, de la robe, le maquillage et tout simplement la beauté de Winx. Essayez nos jeux et vous serez satisfaits de la qualité de la sélection.
0
0
5
Jeu Vinks: Blum
0
0
1
Jeu Vinks: Roksi
1345
239
450.51 K
Jeu Les Robes. Le Club à la mode le Winx
354
107
96.04 K
356
107
166.05 K
Jeu Le Winx - trouver les objets
297
79
154.42 K
Jeu Le club le Winx - les Bulles
149
64
50.81 K
Jeu Le club le Winx
194
50
80.49 K
Jeu Le club le Winx - le Maquillage pour Bloum
88
30
57.81 K
Jeu Le Winx - le puzzle
127
55
46.37 K
Jeu Flora Winx
104
32
45.19 K
Jeu Winx Stella Dressup
127
29
36.94 K
Jeu Les Robes - Khelloouin pour le Winx
166
64
63.28 K
Jeu Le Winx - le Livre le coloriage
84
23
22.22 K
181
87
71.09 K
Jeu Winx Club Mermaid Layla
27
3
3.89 K
162
45
67.37 K
Jeu Le Winx. L'ordre pour la princesse Bloum
289
63
141.75 K
Jeu Le Winx - Pare la Flore
72
31
20.15 K
Jeu Le Winx odevalki
253
56
138.73 K
Jeu Le club le Winx - Lejla s'habille
130
47
33.45 K
Jeu Le Winx - la Conquête du clone
14
1
1.54 K
Jeu Vinks Biliviks
7
1
1.59 K
Jeu Vinks 4
105
32
69.72 K
Jeu Les filles du club le Winx
86
20
27.82 K
Jeu Le club le Winx - les numéros Cachés
38
9
14.29 K
14
4
4.64 K
Jeu Pop Piksi odevalki
134
38
51.74 K
Jeu Winx Club Rock Star Musa
4
0
1.04 K
Jeu Kukli Vinks
3
2
750
2
1
4.96 K
Jeu Winx Club Zuma
10
4
3.38 K
Jeu Winx Jigsaw
64
22
21.76 K
Jeu Winx Club Rotate Puzzle
4 Pages
Winx Club - une communauté de magiciennes réelle filles, qui ont été présentées par la société italienne née en 2004. Les personnages de dessins animés sont nombreux, mais parmi eux mettent en évidence le coût principal - Bloom. Curieusement, les créateurs de jeux flash de Winx donnent également la préférence à ce caractère. Il apparaît dans 50% des jeux sur le maquillage, coloration, habiller ou casse-tête. La reine de la planète Domino jeux un peu frivoles, mais il peut être pardonné, parce qu'elle a des copines: Stella, Flora, Tecna, Musa, Layla, qui l'aident. Une mission commune dans ces jeux - pour créer le Winx Club, qui donnera les filles ont réussi la nouvelle force. Tout à propos de jeu Winx enseignent la beauté des filles, le maquillage et les bonnes relations, parce qu'ils sont des fées et des fées sur le toujours se tenir côté du bien. Peut-être est la raison pour laquelle la série sur les fées a conquis le cœur de tant de fans du monde entier. Souvent, les missions et les niveaux ont besoin de votre pouvoir magique, de sorte que le coût soigneusement et ne pas oublier que les filles ensemble sont plus puissants, cherchent donc toujours de créer un club où vous serez ensemble avec leurs copines.

Aisha

Charme sorceress aux yeux gris et aux cheveux noirs avec la peau très sombre. Elle aime les tenues roses d'intensité variable. Ses amis appelés liquide de fée Aïcha pour la capacité de transformer même l'objet le plus dangereux dans le liquide rose parfumé.

En dépit de la fragilité apparente, Aïcha a un caractère très simple d'esprit et une forte volonté, qui est le plus prononcé en face du danger réel. Et quand ni elle ni ses amis ne sont pas en danger, un passe-temps favori de cette fées mignonnes sont la danse et la musique. Aïcha aime danser et le fait avec brio, comme une vraie ballerine.

Flora

Comme il ressort du nom, Flora - fleurs de fées, un amoureux de la nature et le meilleur élève de l'école de la botanique et la biologie. Tout le temps libre des activités scolaires et de combattre les mauvais sorciers et magiciens, elle passe dans les jardins ou les parcs, parler aux plantes et à les perfectionner leurs compétences magiques. Le reste appartient aux fées Flora avec un grand respect, à juste titre considérer comme le développement le plus responsable, organisée et intellectuelle de tous les Winx. Jeux et blagues, il est pas étranger, mais elle les a trahis beaucoup plus rare que la petite amie plus frivole.

MUSE

brune brace muse - un vrai petit diable. De toutes les fées-petites amies est probablement le plus joyeux et espiègle. Cependant, l'ambiance, elle est en train de changer si rapidement que l'autre ne peut pas se habituer. Dès qu'elle a eu du plaisir et se mit à rire comme un fou, comme ici - je pense déjà, triste, et se sont enfuis, et n'a pas expliqué ce qui était arrivé. Mais comme Muse - la musique de fées, et la nature de son même volage et sensible. Mais il est également capture avec précision le changement d'humeur des autres et les amis comprennent un coup d'oeil.

Stella

reconnu la beauté Winx Club. Fée du Soleil et de la Lune, aussi belle que ces deux sommités ensemble. Et d'ailleurs, athlète, activiste, et juste ... .. Mais sur ce que nous a dit. Malheureusement, Stella et elle se rend compte à quel point, et selon les autres filles, admire trop souvent et accorde beaucoup d'attention à l'apparence aussi.

Techno

Il est une femme progressiste. Un seul des Winx, qui est très cheveux courts d'origine. Tecna est non seulement ronde (ronde ne se produit pas), un excellent étudiant, mais aussi le meilleur élève de l'école des mathématiques et de la physique. Quoi d'autre à attendre des fées technologiques? Leurs pouvoirs magiques, il attire l'électricité et de l'énergie solaire. Quand un ami dans le besoin de son aide, Tecna offre pas une, mais plusieurs solutions au problème, inventant simultanément deux flambant neuf « dvaysov » pour le salut du monde.

Dans cette fée terrible « droit » et un fort caractère, parfois dans la mesure où aucun autre avis, il ne vient pas entendre. Techna ne peut tolérer le désordre et les gens qui sont en retard. Bien sûr, elle est extrêmement soignée et ponctuelle.

Le nom du club magique « Winx » vient des ailes en anglais, ce qui signifie « ailes ». les créateurs de la série ont remplacé une combinaison de lettres «gs» dans le «x», en se concentrant sur les ailes d'appariement dans chacune des filles. Pour lui-même une série sur les fées Winx, jeux, poupées, accessoires et tout le reste qui lui sont associés, a reçu le soutien maximal à son public cible de base, à savoir les adolescentes comme prototypes lors de la création des caractéristiques des chanteurs populaires ont été utilisés et Hollywood actrices. Regardez attentivement et vous verrez que Bloom est très similaire à Britni SPIRS, Stella - par Cameron Diaz, Muse - femme chinoise sur Lyusi Lyu, Flora - Jennifer Lopez, Tecna - le chanteur rose et Aisha - renversé Beyonce. Un autre point intéressant de travailler sur la série ont été impliqués non seulement les meilleurs artistes d'animation, mais aussi des images de la mode mondiale. Pour de nombreuses séries 1-3 saisons costumes eux-mêmes ont attiré Dolce & Gabbana. Six copines désespérées pourraient même inspirer une sommités italienne célèbre « haute couture ».